X Factor UK – Saison 13 – Episode 6

Publié le 13 Sep 2016

Olivia Garcia

Si l’épisode de samedi était pauvre, celui de dimanche a bien rattrapé le coup. Revue de la soirée.

Faye Horne
La jeune femme a une vraie voix. Elle a été un peu destabilisée par Simon avec qui il y a eu un petit jeu de séduction. A voir sur d’autres titres.

The Brooks
Il s’étaient déjà présentés à X Factor auparavant allant jusqu’à la maison de juge, avec étonnement d’ailleurs car ils ne brillaient pas vraiment. Cette année, ils ont progressé, ça s’entend mais ce ne sont pas clairement les meilleurs.

Aeron Smith
Si les juge lui font le reproche de ne chanter qu’en voix de tête le talent est là, l’émotion aussi. Il est peut-être le meilleur garçon à ce jour.

Ivy Grace Paredes
Elle vient des Philippines comme 4th Impact l’an passé à croire que l’île est un nid de talents. Ivy Grace a la voix et transcendent la chanson de Whitney Houston. En revanche, on espère qu’elle proposera des titres un peu plus modernes car cela reste un peu vieillot.

Olivia Garcia
Cette jeune femme de Wigan à côté de Manchester n’a que 16 ans et une voix phénoménale. Elle reprend New York d’Alicia Keys et le jury pensent que la chanson ne convient pas à quelqu’un de son âge. Mais pourtant tout est bon dans la prestation, c’est naturellement qu’elle continue l’aventure.

Anelisa Lamola
Il y a 9 ans, elle avait fait le casting d’X Factor mais s’était arrêté au bootcamp. Elle est de retour cette année, plus forte que jamais. Sa voix est puissante et assurée et elle va aller loin.

  •  
  •  
  •  
  •