A propos

Passionné de musique depuis toujours, j’ai peu à peu ouvert mes goûts à de plus en plus de style musicaux et notamment aux artistes qu’on n’écoute pas en France, internet aidant.

Mysic existe depuis des années et je ne compte plus les différentes versions mais j’ai voulu table rase du Mysic passé pour la rentrée 2016.

Vous trouverez donc toujours les nouveaux clips mais également les sorties cd, les critiques d’album ainsi que le suivi des télécrochets. Pour ces derniers je ne pourrait les traites tous, ne regardant pas du tout « Incroyable talent » (toutes les versions comprises) ainsi que The Voice Kids que je trouve sans intérêt et malsain pour des jeunes enfants.

Dans l’avenir, il n’est pas impossible que je fasse différents dossier et traiterai de différents évènements, soirées de récompenses, Eurovision… Peut-être cela prendra-t-il forme de live-tweet, c’est encore à définir, l’info sera en tout cas sur Mysic ainsi que sur les deux réseaux sociaux liées au site, Facebook et Twitter.

Je suis ouvert à toute personne voulant publié sur le site. Toutefois quelques « test » seront demandé et quelques aptitudes en blogging et/ou en design pourraient être un gros plus. Tout reste à définir.

Je vous laisser découvrir tout de suite le site. A bientôt.

Jeyde.