X Factor UK – Saison 13 – Episode 4

Publié le 10 Sep 2016

Sada Vidoo

Episode 4 des auditions de X Factor UK – Edition 2016. Des talents sont remarquables et inattendus. Le meilleur épisode de cette saison à ce jour.

Tom & Laura
Tom et Laura sont en couple et ils chantent « Sex on fire » de Kings Of Leon. On pouvait s’attendre à un désastre mais ils assurent plutôt bien. Mention spéciale pour le jeune homme qui semble avoir de grandes possibilités vocales. Simon a souligné que Tom devrait continuer en solo mais ce dernier refuse catégoriquement.

Freddy Parker
Il n’a que 18 ans, certes il ne chante pas une chanson très moderne mais on décèle du talent derrière ce jeune homme. A voir sur un autre registre pour la suite pour confirmer ou non son talent.

Matt Terry
A 23 ans, Matt en a sous le pied. Il a de la voix et il la met au service de la chanson « Stand by me » qu’il fait à sa façon. A noter qu’il ressemble beaucoup à Louis Tomlinson des One Direction et il n’est pas impossible qu’il plaise beaucoup aux jeunes filles sachant que sa petite-amie l’a largué récemment.

Sada Vidoo
Sada est une poupée vivante selon elle. Après quelques échanges dubitatifs avec Simon, elle se mets à chanter. Et celle qu’on destinait être une casserole, se révèle être une chanteuse talentueuse, habitée ayant son propre univers. Elle ne plaira pas à tout le monde mais est certainement une des plus talentueuse candidate de cette année.

Marianna Zappi
Ayant vécu une relation difficile avec son ex-conjoint, Marianna a décidé de se reprendre en main et réaliser son rêve de chanter. A 34 ans, elle interprête avec Brio « Redemption song » de Bob Marley, l’émotion est là.

  •  
  •  
  •  
  •