X Factor UK – Saison 13 – Episode 11

Publié le 03 Oct 2016

Samantha Lavery

On arrive donc à la maison des juges. Même si certains sélectionné sont légitimes beaucoup ne le sont pas et les internautes ont manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux.  A Mysic, on s’est pas mal trompé sur nos pronostics mais nous ne savions pas que des « Wild card » allait être intégrés à cette étape.

On commence donc par les groupes. Louis continue de faire n’importe quoi, il n’a gardé aucun groupe de fille ni le couple pourtant tous au dessus des autres concurrent. Il garde Brook Way, très limités comme le souligne Alesha Dixon, l’invitée de Louis, les deux gays exubérant, clairement les plus nuls de la compétition mais on s’y attendait avec Louis et enfin Five After Midnight, le seul groupe valable de sa sélection.

Pour nous, le meilleur groupe était 4 Of Diamonds.

Grosse déception donc. Passons aux filles.

D’une manière générale, les filles étaient toutes assez talentueuses. Olivia Garcia était pour nous la plus prometteuse mais elle a fait un mauvais choix de chanson en reprenant « Sometimes » de Britney Spears. Emily Middlemas a eu sa place même si nous pensons qu’elle sera limitée sur les Live Shows car pas assez versatile.

Gifty Louise a plutôt assuré et pourrait être surprenante par la suite.

Mais c’est la wild card Samantha Lavery qui nous a surpris avec une interprétation mature et bluesy malgré le comportement de mufle de Simon qui lui a demandé d’aller se démaquiller.

  •  
  •  
  •  
  •