X Factor UK – Saison 13 – Episode 8

Publié le 19 Sep 2016

Matt Terry

La deuxième étape est enclenchée, le Boot Camp. Et on ne le verra pas longtemps, il ne dure qu’un épisode, on passe dès la semaine prochaine aux 6 Chairs Challenge. Qui se détache de cet épisode? Beaucoup on assuré mais voici nos coups de coeur.

Gifty, Anelisa et Chanal
Les 3 sont de bonnes chanteuses, et le titre « Work » de Fifth Harmony leur va à merveille. On est un peu déçu que Chanal ne continue pas l’aventure.

Tom & Laura, Matt Terry et Aeron Smith
Il s’agit de la meilleure prestation de la soirée. Tous les chanteurs sont parfait, les voix s’harmonisent et l’émotion est là.Mais Aeron Smith ne continuera pas l’aventure.

Christian Burrows, Sacha Taylor et James Craise
Les trois jeunes chanteurs font une très bonne prestation mais Christian qui chante en troisième sort vraiment du lot apportant toute la dimension émotionnelle de la chanson.

Samantha Atkinson, Rebekah Ryan et James Wilson
James a stressé à cause de la pression et a failli abandonné. Il est revenu rejoindre les filles ne pouvant les abandonner. Et il aurait eu tort de partir. Malgré quelques approximations au niveau du texte, sa prestation est notable et celle des deux filles également tant l’émotion s’en dégage.

Voilà pour ce 8ème épisode. On ne comprend pas pourquoi Aeron Smith et quelques autres ne sont pas retenus pour la suite alors que les juges ont qualifié les deux gays extravagants et Honey G, la rapeuse ridicule (en fait si on le sait, ils sont là pour le show).

Nous savons désormais quel groupe a quel mentor, Nicole aura les garçons, Simon doit être heureux, il aura les filles, Sharon les plus âgés et Louis à nouveau les groupes. Nul doute qu’il gardera les deux gays, il les adore depuis le début et Louis fait toujours des choix bizarres.

  •  
  •  
  •  
  •